Renault Megane R.S. Ultime

Concessionaire Renault
Megane R.S. Ultime

Présentation

Avec son design collector et sa technologie issue de la F1®, Renault Megane R.S. Ultime s’affirme comme l’ultime évolution d’un modèle de légende. Elle clôture en beauté l’aventure Renault Sport démarrée en 1976, et lui rend hommage avec cette série limitée à 1976 unités. Une icône et un modèle unique à ne pas laisser filer.

Grâce à ses lignes racées, ses ailes élargies, ses strippings d’inspiration compétition et ses éléments distinctifs noirs, Megane R.S. Ultime se démarque et se rend 100% exclusive. Laissez-vous séduire par la sportivité unique de son design. Suivez et optimisez vos performances en temps réel avec le R.S. Monitor sur l’écran tactile 9,3’’, profitez du son Bose®, de la réplication smartphone, et de la navigation intégrée au système easy link. Le tableau de bord numérique 10’’ derrière le volant et l’affichage tête haute facilitent le pilotage.

Renault Megane R.S. Ultime est équipée des systèmes avancés d’aide à la conduite répondants aux besoins des clients de voiture sportive, tous désactivables si vous le désirez.

Galerie

Équipements

Pilotez au doigt et à l’œil

Tableau de bord numérique

Retrouvez sous vos yeux tous les indicateurs essentiels pour une expérience de conduite aussi sportive que sereine. Avec l’affichage tête haute, votre regard reste concentré sur la route en toute sécurité. Aigus clairs et cristallins, basses puissantes et rondes, la qualité du son Bose® n’est plus à prouver. Le R.S. Monitor est une technologie Renault Sport qui vous permet de maîtriser les paramètres d’une conduite sportive. Navigation intégrée, réplication smartphone, son Bose® , avec le système easy link et son écran 9,3’’, le meilleur du multimédia vous attend à bord.

Sièges baquets Recaro

Renault Megane R.S. Ultime multiplie les éléments emblématiques de la sportivité: les sièges baquets Recaro® en Alcantara® avec surpiqûres rouges, et le pédalier aluminium. Ultime signe d’exclusivité, la plaque portant la signature du pilote d’essai Laurent Hurgon et la numérotation de votre modèle.

Versions

R.S. Ultime

R.S. Ultime

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ?

Dites le nous !

Nous contacter